Rapport d'activité 2021 de Cap emploi 44

Chaque année, Cap emploi 44 et sa structure gestionnaire, le GIRPEH Pays de la Loire, accompagnent vers et dans l'emploi plus de 5 000 personnes et plus de 1 000 entreprises ! Découvrez le rapport d'activité 2021 !

Nous vous invitons à visionner ou télécharger le rapport d’activité 2021, vous y retrouverez :

• un mot de Thibaut GUILLUY, Haut-commissaire à l’emploi et l’engagement des entreprises,
  • l'édito d'Yves-Olivier LENORMAND, président du GIRPEH Pays de la Loire
  • les temps forts de 2021 : des événements innovants organisés en faveur de l'inclusion soutenus par le Club "Les entreprises s'engagent en Loire-Atlantique" et le Comité des ambassadeurs du handicap, la mise en place du Lieu Unique d'accompagnement avec Pôle emploi, une nouvelle nouvelle organisation interne en équipes pluridisciplinaires pour Cap emploi 44, la montée en puissance du dispositif Emploi accompagné, etc.
  • l'offre de service et l'activité 2021 Cap emploi 44, l'Emploi accompagné, le service Jeunes, le Coaching vers la Formation, le pôle Conseil et Formation.
  • les effectifs,
  • les partenaires qui nous font confiance et soutiennent nos actions, notamment via la taxe d'apprentissage,
  • les perspectives pour l'année 2022 !

Feuilletez le rapport sur Calameo Téléchargez le rapport en PDF

article crée le 18/07/2022